TRAVAUX DE CONFORTATION DE L’EGLISE

Informations au 24 juin 2022 :

Nous sommes en ce moment dans la phase préparatoire des travaux définitifs de confortation de l’église. Des sondages sont en cours de réalisation dans la nef. Aussi, des grilles ont été installées dans la partie droite de l’église et dans le narthex

À la mijuillet et pour 2 semaines, une campagne d’essai des micropieux va être menée impactant aussi la cour mais nous pourrons toujours fêter la Sainte Anne en profitant des extérieurs.

A l’occasion des travaux de confortation de l’église, la chapelle SaintJoachim a été refaite totalement à neuf. Elle nous permettra de nous rassembler en semaine quand les travaux dans l’église le demanderont.

Nous exprimons notre vive gratitude envers le Diocèse de Paris et envers la paroisse SaintJacques du HautPas qui en ont permis le financement. Nous remercions aussi les architectes, l’ébéniste et les entreprises pour la qualité de leur travail.

Un crucifix va être fabriqué par une artiste. Vous serez invités à contribuer à son financement par une souscription.

Palissade entourant les sondages dans l’église – 24 juin 2022
Travaux de sondage – 14 juin 2022