Fraternités Sainte-Anne : Des équipes au service de notre paroisse !

Mettons-nous au service du Christ en son Eglise
Au service de notre église paroissiale
Au service de la vie fraternelle
Au service de la mission
Au service de la charité

Fraternité : Accueil
A la messe de 10h30, deux personnes vêtues d’une écharpe rouge seront à votre disposition pour répondre à vos questions et vous oriente

• Fraternité : Prendre soin de l’église
Nettoyage de l’intérieur de l’église et du parvis, rangement, et logistique lors des grandes célébrations.
Prochaine réunion le vendredi 2 février 2024 à 17h30, salle Sainte-Marie

Fraternité : Visite et communion aux personnes isolées et aux malades
Merci de nous transmettre les coordonnées des personnes isolées ou malades, désireuses de recevoir une visite de bénévoles, ou un soutien adapté.

Fraternité : Communication
Améliorer la communication de notre paroisse sur Internet et sur les réseaux sociaux.

Toutes les idées permettant de faire grandir la fraternité dans notre paroisse sont les bienvenues. Soumettez les nous, nous vous contacterons pour en discuter, nous pourrons rechercher d’autres paroissiens que votre idée pourrait intéresser, communiquer dans la feuille paroissiale et mettre en place une nouvelle fraternité vivante par vous et pour tous.

Contacts et renseignements
fraternites@paroissesainteanne-paris.fr