Espace Ararat

ESPACE ARARAT

L’Association Ararat de Sainte-Anne de la Butte-aux-Cailles est une association paroissiale qui a vocation d’accueillir dans les cryptes de l’église des activités culturelles, éducatives et associatives.

C’est ainsi que l’Espace Ararat, composé de l’auditorium et de sa salle polyvalente, a accueilli de nombreux concerts, spectacles, projections, conférences, séminaires ….

En raison du contexte sanitaire et d’importants travaux de confortation de l’église Sainte Anne impliquant la fermeture des locaux, l’association Ararat est actuellement en sommeil.

La réouverture de l’Espace Ararat est prévue à partir de 2025, après la fin des travaux. Notre mission de participation au développement culturel et associatif de notre quartier ne s’éteindra pas !