Espace Ararat

L’Association Ararat de Sainte-Anne de la Butte-aux-Cailles a été créée en 2002, sous l’égide du Père Jacques Gagey, pour accueillir dans les cryptes de l’église Sainte Anne les activités culturelles, artistiques, charitables, éducatives, sociales et de loisirs agrées par la paroisse.

L’Espace Ararat, a ouvert ses portes au public en 2007. Il est aujourd’hui à la disposition des associations, des institutions et des particuliers.

L’auditorium de la Butte-aux-Cailles est le lieu idéal pour l’organisation de concerts, spectacles, expositions, projections, conférences, séminaires d’entreprises, assemblées générales…
Par sa formidable acoustique et sa situation en sous-sol il assure une atmosphère chaleureuse et confortable. L’auditorium est doté d’un équipement son et lumière et d’un piano quart de queue. La salle Arc-en-ciel, salle polyvalente contiguë à l’auditorium permet l’organisation d’exposition, séminaire, réunion, cocktail.
Elle est dotable d’équipement audio visuel. WiFi disponible.
L’auditorium et la salle Arc en Ciel peuvent être utilisés séparément ou ensemble. Un régisseur assure la sécurité et assiste les utilisateurs lors des spectacles et autres manifestations non paroissiales. Des artistes de haut niveau, des musiciens internationaux se produisent à l’Espace Ararat. Venez profiter de leur talent !

Espace Ararat