BÉBÉS 0 À 3 ANS
Vous venez d’inscrire votre enfant pour qu’il soit baptisé.
Vous êtes invités à participer à une rencontre préparatoire durant laquelle un prêtre vous aidera à réfléchir sur le sens du baptême avec d’autres familles

ENFANTS 3 À 11 ANS
Votre enfant n’a pas été baptisé bébé ? Il est encore possible de le faire. Les enfants de 3 à 7 ans peuvent recevoir le baptême mais ils doivent être éclairés sur le sens de ce sacrement. Avec l’aide d’un prêtre ou d’un laïc, ils se prépareront à cette grande étape de leur vie.
Les enfants en âge de catéchisme, CE2, CM1, CM2, se préparent dans le cadre de leur groupe de catéchisme.
Nadine Catz

ADULTES
Deux fois par mois les adultes qui se préparent à un sacrement (baptême, confirmation, 1ère communion) ainsi que des personnes non catéchisées qui désirent mieux connaître la foi, se réunissent pour lire l’Évangile et parler de l’Église.
Salle Sainte Marie immeuble à gauche dans la cour, sauf événements spéciaux
Un jeudi sur deux, à 20h, sauf événements spéciaux. Prendre contact avec l’accueil paroissial, ou à l’accueil du curé mardi, 17h30 – 18h30
@Renseignements