Rejoignez les équipes de bénévoles de la paroisse en cliquant ici !

Conférence Saint Vincent de Paul Jeunes – 18 à 35ans

Vous avez entre 18 et 35 ans ? Osez la charité ! Rejoignez un groupe fraternel pour vous mettre au service des plus fragiles. Maraudes dans le quartier, visite de personnes isolées

Geoffrey Beck

Conférence Saint Vincent de Paul – bénévolat pour les ainés

Les Ainés ont mis en place depuis le 20 décembre 2017 une maraude « P’tit-dèj » le week-end

Guy Pichot

PERMANENCE SOCIALE

La permanence sociale cessera son activité fin juin 2021
Elle devrait rouvrir selon des modalités nouvelles en septembre ou octobre prochain.

Au service des personnes démunies : en cette période de pandémie et de difficultés socio-économiques grandissantes, de nombreuses personnes sont fragilisées. Nous voulons, par cette écoute, leur offrir un accompagnement de proximité.
permanencesocialetolbiac@gmail.com

GROUPE PAULIN ENFERT

Resserrer les liens entre la Paroisse Sainte Anne et la Mie de Pain apparaît comme naturel. La vocation de ce groupe est de rassembler les chrétiens engagés à la Mie de Pain, bénévoles ou salariés, pour un temps de réflexion et de prière sur le sens de notre engagement.

Il est ouvert à tous, paroissiens du doyenné et personnes qui partagent les valeurs de Paulin Enfert en servant les plus démunis. Aux paroissiens déjà engagés auprès des hébergés de la Mie de Pain…

LA MIE DE PAIN

En 2017, 400 bénévoles ont apporté régulièrement leur aide pour des missions variées : service de repas ou de boissons chaudes, consultations médicales, conversations en Français, accompagnement scolaires de jeunes, collectes alimentaires, etc.

benevoles@miedepain.asso.fr

LES LIENS SOLIDARITÉ