Votre don : Vital pour l’église

66% de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu

L’église ne bénéficie d’aucune subvention. Elle ne vit que grâce aux dons de ses fidèles. Avec le confinement, il y a eu moins de messes et de célébrations. Depuis 9 mois, la baisse des dons est significative dans notre paroisse. C’est pourquoi votre don est essentiel pour que nous puissions poursuivre dans de bonnes conditions nos missions d’accueil et de services.

Votre don permet  permet de financer le traitement des prêtres, de régler les charges sociales,  la formation, le logement et les frais divers pour les prêtres et pour les laïcs en mission.

La dimension chrétienne du Denier : son ancrage théologique

La lecture attentive des Écritures nous rappelle la légitimité de nos sollicitations. Saint Paul aux Galates 6-6 : « Que celui qui reçoit l’enseignement de la Parole fasse une part de tous ses biens en faveur de celui qui l’instruit ». Saint Paul toujours, dans la première Lettre aux Corinthiens (1 Co 9,10-14) nous dit : « si nous avons semé pour vous les biens spirituels, serait-il excessif de récolter des biens matériels ? »

Cliquez ICI pour effectuer votre don en ligne