Quête pour les Chantiers du Cardinal – 2 et 3 décembre 2023

2 et 3 décembre 2023 : quête en faveur des églises et presbytères d’Ile-de-France.

Depuis plus de 90 ans, les Chantiers du Cardinal agissent pour construire et rénover les églises, maisons paroissiales, presbytères et chapelles. En 2022, le soutien des donateurs a permis de réaliser 25 projets en Ile-de-France. Aujourd’hui, de nouveaux chantiers urgents sont lancés pour préserver et développer notre patrimoine religieux.

C’est par vos dons et legs, seules ressources des Chantiers du Cardinal, qu’il est possible d’agir. Maintenir au cœur des villes une présence visible de l’Église, transmettre aux générations futures notre patrimoine religieux, cela est essentiel pour vivre notre foi. MERCI à tous de votre soutien et de votre générosité par avance. Pour contribuer : nous comptons sur vos dons lors des quêtes de la paroisse des 2 et 3 décembre prochains. Vous pouvez également retourner enveloppe et bulletin qui sont à votre disposition dès aujourd’hui dans l’église.

Don en ligne sur www.chantiersducardinal.fr