Mouvement des prêtres de la paroisse

Les pères Henri de l’Eprevier et Louis Thiers restent à la paroisse

PRÊTES QUITTANT LA PAROISSE

Le père Sébastien Courault, arrivé en mars 2020, à la veille du confinement, rejoint son diocèse, Nevers. Il sera au service d’une paroisse du sud de la Nièvre, et poursuivra ses études en droit canonique à l’Institut catholique de Paris.

Le père Francis Ogboo, arrivé en septembre 2020, poursuivra son travail de thèse en droit canonique, également à l’Institut Catholique de Paris, mais va rejoindre une autre paroisse près
de Paris.

Le père Vincent Bellouard, arrivé en septembre 2021 comme vicaire à Sainte-Anne et aumônier des Peupliers, avec une charge diocésaine au service de la pastorale de la santé, part pour la paroisse Saint-Dominique où il sera vicaire, et aumônier de l’Hôpital Cochin.

PRÊTRES ARRIVANT A LA PAROISSE

Le père Philippe Jacques de Bengy, du diocèse de Toulon, qui vient pour une période de trois ans à Paris.

Le père Venceslas Deblock, qui vient du diocèse de Cambrai.

Le père Narindra Augustin Andriamanampisoa, prêtre étudiant, venant de Madagascar, prendra la suite du père Ogboo. Il sera en charge de l’aumônerie mauricienne.